Accéder au contenu
  • Contact
  • Les séquences en ligne
    • Les séquences en Arts Visuels/Plastiques
      • Vermeer : un peintre néerlandais aux multiples facettes
      • Toulouse-Lautrec : peintures et affiches
      • La photographie
      • Des paysages en arts visuels
      • Natures mortes
      • Des monuments du monde – séquence 1
      • Des monuments du monde – Séquence 2
    • Les séquences en Musique
      • Des Comédies Musicales
      • Des instruments ‘presque’ classiques avec Peter & the Wolf
      • Des musiques traditionnelles en Europe
      • Des musiques traditionnelles en France
      • Ensembles musicaux et Formations musicales
      • Histoire de la musique, Partie 1/2
      • Histoire de la musique, partie 2/2
      • Les instruments classiques avec Piccolo et Saxo
      • Une histoire du Rock
      • [2021] Les instruments de l’orchestre avec Pierre et le Loup
      • [Sequence] Musiques de films
    • Questionner le monde / Sciences
  • Politique de confidentialité
Catégories
  • Contact
  • Les séquences en ligne
  • Politique de confidentialité
Catégories
Logo

Bancs d’Ecole

Ressources pour l'école, TICE, ASH et discussions !

  • Documentation
    • Documentation administrative
    • Documentation pédagogique
    • Documentation sur l’organisation de classe
    • Documentation théorique
  • Informatique
  • Ressources par cycle
    • ASH
      • CLIS (1)
      • IME (SIP-IMPro)
    • Cycle 1
      • Petite section
      • Moyenne section
      • Grande section
    • Cycle 2
      • CP
      • CE1
    • Cycle 3
      • CE2
      • CM1
      • CM2
  • Ressources par domaine
    • Maitrise de la langue
    • Mathématiques
      • Nombres et calcul
      • Grandeurs & Mesures
      • Géométrie
      • Organisation, gestion de données
    • Des ressources en Découverte du Monde
    • Instruction civique & morale
    • Pratiques Artistiques
      • Musique
      • Arts Plastiques-Visuels
    • EPS

Balise de téléchargement : Londres

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Prof – PDF

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Prof – PDF6364 TéléchargementsTélécharger au format PDFTaille : 1.00 Mo

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Prof – Word

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Prof – Word6064 TéléchargementsTélécharger au format WordTaille : 3.23 Mo

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Eleve – PDF

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Eleve – PDF6412 TéléchargementsTélécharger au format PDFTaille : 574 Ko

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Eleve – Word

Arts visuels – Monuments 1 – Angleterre (Tower Bridge) – Eleve – Word5531 TéléchargementsTélécharger au format WordTaille : 640 Ko

Rechercher…

Contacts & Réseaux :

icone RSS icone RSS icone Mail

Logo du podcast eTeachers
Logo du Blog de Guillaume
Logo du portfolio des photos de Guillaume

Je vous conseille :

Edumoov - fiches de préparation

Derniers articles :

  • Panorama : un vrai jeu pour apprendre
  • Des raccourcis clavier pour gagner du temps
  • Faire travailler la dictée avec ses élèves
  • Des polices pour la classe
  • Evaluations de positionnement 2020-2021

Derniers commentaires :

  • Histoire musique Jazz | Pearltrees dans [Sequence] Histoire de la musique, partie 2/2
  • Coralie MORANDA dans [IME] [SIP] Menuiserie : Essences de bois, les caractéristiques
  • Cerise dans [Sequence] Histoire de la musique, partie 2/2
  • Rima dans [Lecture] Un livre de Titline pour les élèves (de CP)
  • MOIKI ECRIRE UNE HISTOIRE | Pearltrees dans [Mise à jour] Sigil, un éditeur pour vos ePub.
Mastodon

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 189 autres abonnés

Contacts & Réseaux :

icone RSS icone Twitter icone Facebook icone Mail icone Google+

Politique de confidentiualité

Politique de confidentialité
Suivez-moi sur Mastodon !
© 2013-2023 BancDEcole | Supernova Themes
 

Chargement des commentaires…